QUI SOMMES NOUS ?

Grâce à notre expérience, nos compétences techniques performantes et notre nouveau parc d’engins de dernière technologie,
nous offrons à notre clientèle, des logements de meilleurs qualités.

UN ESPRIT

D'ENTREPRISE

Techniciens de chantiers, services administratifs, services commerciaux, c’est toute une équipe, soudée et en communication permanente, qui se met au service de son réseau clientèle.

La Société Groupement Foncier de la Côte d’Ivoire a été créée en 1955 par les Sociétés d’Assurances Françaises exerçant en Côte d’Ivoire .

nos realistion depuis notre existence
realistaion commune nombre de logements
Champroux Lorraine Marcory 200
Avenue TSF Est Marcory 304
Avenue TSF sud Marcory 417
Institut Jeunesse et Sports Marcory 304
Institut Jeunesse et Sports Marcory 356
Avenue de la Cote d’Ivoire MARCORY 447
Canal – Bd du Cameroun   MARCORY 433
J.B. Mockey J.B. Mockey Remblais MARCORY 375 ET 75
Boulevard du Gabon Canal Est MARCORY 356
Cite BEL AIR 1 YOPOUGON 350
Cite BEL AIR 2 YOPOUGON 300
CITE VERTE 1 NIANGON 446
CITE VERTE 2 NIANGON 359
les residences arc-en-ciel riviera palmeraie 143

Jusqu’en 1976, ses activités étaient centrées à Marcory – Stade Champroux – Bd de la Lorraine, Poste de Marcory – Avenue de la T S F – Avenue de la Côte d’Ivoire jusqu’à l’actuel zone du Remblai – Marcory – Koumassi.

A partir de 1976, commencent les réalisations de Yopougon Bel Air. 650 Logements et villas seront construits. Les logements tous de 3 pièces ont été cédés progressivement à leurs occupants ou à des tiers, pour occupants défaillants. La dernière cession desdits logements date d’Octobre 2000. A partir de 1976, commencent les réalisations de Yopougon Bel Air. 650 Logements et villas seront construits. Les logements tous de 3 pièces ont été cédés progressivement à leurs occupants ou à des tiers, pour occupants défaillants. La dernière cession desdits logements date d’Octobre 2000. Grâce à notre expérience et à nos compétences techniques performantes, en s’appuyant sur notre nouveau parc d’engins de dernière technologie, nous offrons à notre clientèle, des logements répondant à toutes les exigences du marché.

GFCI, Mieux qu'un logement, un confort

LE MOT DU DIRECTEUR

Mesdames , Messieurs , Chers frères et Sœurs d’ici et de la diaspora ivoirienne Le Groupement Foncier de Côte d’Ivoire ( GFCI ) une des premières société de Promotion Immobilière de Côte d’Ivoire avec à son actif des cités bien connues comme Marcory GFCI ( 3360 Villas ) Yopougon Bel Air (650villas ), Yopougon Cité Verte (980 villas) etc… à le plaisir de vous annoncer la reprise de ses opérations de promotion immobilière

Le GFCI revient reprendre sa place sur le marché immobilier et vous annonce le démarrage effectif de son programme immobilier « Les résidences ARC EN CIEL » à la Riviera Palmeraie Bessikoi à compter du Samedi 02 Avril 2016. Le GFCI est une société de promotion et de gestion immobilière dont le capital est entièrement détenu par 12 compagnies d’assurances du marché ivoirien , ce qui est une garantie financière pour tous nos clients. Le GFCI depuis le 09 Septembre 2015 , est entré dans une phase de restructuration , d’amélioration de sa gouvernance pour la calquer sur les standards internationaux. Un nouveau Directeur Général a été nommé en la personne de M olivier NEBOUT , Juriste , Cadre du secteur des assurances bien connu sur le marché , ancien DGA de GRAS SAVOYE CI et ancien DG de NSIA Assurances CI de 2010 à Septembre 2016. C’est donc un professionnel et un financier averti qui a été nommé pour donner un souffle nouveau au GFCI.

Ces villas sont vendues à un prix très étudié et offrent une rentabilité certaine en terme d’investissement. Livraison de la 1ère tranche dans 18 Mois à compter du 02 Avril 2016., En outre, notre partenaire NSIA BANQUE est disposé à financer tout acquéreur remplissant les conditions du financement bancaire à des conditions très avantageuses.

Nous vous invitons donc à nous visiter à nos bureaux ou sur notre chantier où une permanence est assurée du Lundi au Vendredi de 09H à 15H. situé à COCODY II plateaux 7ème tranche ,carrefour Oscar à droite , rue L 129 , Lot 3602

Le bureau « GFCI» à situé à COCODY II plateaux 7ème tranche ,carrefour Oscar à droite , rue L 129 , Lot 3602 à Abidjan a été ouvert pour mieux satisfaire la demande de nos client .

Pour poursuivre ces projets qui suscitent un engouement croissant, nous avons à notre actif une vaste réserve foncière de plus de 100 hectares, plus de 600 logements de standing,

Au service du développement, GFCI, « GFCI »,
vous invite à lui emboîter le pas.



A très bientôt !
Olivier NEBOUT

Avec GFCI,devenez propriétaire